Sleeps to Christmas

Sleeps to Christmas Lite 2.2.1

Combien de temps avant Noël?

Noël arrive, on ne tient plus les enfants (et certains adultes) qui attendent la venue du Père Noël dans la nuit du 24 au 25 décembre. Sleeps to Christmas vous informe du temps qu'il reste à attendre. Lire la description complète

Les plus

  • Partage sur Facebook ou par email
  • 4 personnages sympathiques
  • Multiples décomptes

Les moins

  • Musiques énervantes

Moyen
6

Noël arrive, on ne tient plus les enfants (et certains adultes) qui attendent la venue du Père Noël dans la nuit du 24 au 25 décembre. Sleeps to Christmas vous informe du temps qu'il reste à attendre.

Sleeps to Christmas se compose d'une image où l'on distingue un Père Noël tenant fièrement sa pancarte. Dessus, on peut lire le nombre de nuits à patienter avant le grand soir. Un tap, et il vous affiche le nombres d'heures, de minutes et de secondes restantes. Pendant ce temps, la neige tombe.

Sleeps to Christmas peut aussi afficher un bonhomme de neige, un elfe ou un énorme biscuit pour tenir la pancarte. Il suffit pour cela de faire glisser l'image de droite à gauche. Le bouton "cadeau" permet de partager l'image avec des amis par email ou de poster le décompte du moment sur son statut Facebook.

Enfin, Sleeps to Christmas joue des musiques traditionnelles, notamment "Wish you a merry Christmas" ou "Jingle Bells", mais certaines ne sont disponibles que dans la version payante.

Sleeps to Christmas est une application basique mais assez sympathique pour faire patienter les enfants qui attendent le Père Noël.

Sleeps to Christmas

Télécharger

Sleeps to Christmas Lite 2.2.1